Vous avez vu la tronche que font ces jeunes qui ont une cigarette dans la bouche et sont supposés administrer une fellation ? Il faut dire qu'il s'agit d'une fellation contrainte. Ils sont en train de se faire violer!
Il s'agit de la campagne publicitaire de Droits des non fumeurs, une campagne qui vise très bas et qui risque de faire passer les non fumeurs pour ce qu'ils ne sont pas: des agresseurs sexuels.
D'après la presse, le responsable de la campagne s'appelle Marco de la Fuente. Il déclare dans Le Parisien du 23 février "Le message c'est le tabac est une soumission. Or dans l'imaginaire collectif la fellation est le symbole parfait de la soumission.
Vous ne trouvez pas qu'il doit avoir de drôle de moeurs, ce De la Fuente, avec de pareils arguments? Pour lui la fellation n'est pas un plaisir offert par un partenaire à un autre, ce ne peut être qu'un sévice sexuel!
Et évidemment la consommation de tabac, lorsqu'elle est maîtrisée ne peut jamais non plus être un moment de plaisir et de détente. C'est forcément une addiction.
Il paraîtrait que De la Fuente prépare une autre affiche ou on verra des jeunes des deux sexes avec une cigarette (allumée) dans l'anus. Pas pour souligner à nouveau son mépris pour les jeunes, mais toujours au nom de l'association "Droits des non fumeurs"
Il recherche seulement de nouveaux financeurs, parce que la campagne sur la fellation a déjà coûté cher.
Commentaires
je suis rarement choquée, et cette affiche ne m'a pas choquée mais plutôt écoeurée, et je me suis dit "jusqu'où peut-on aller pour faire de la pub et passer des messages", je ne suis pas fumeuse, et je trouve les attaques contre les fumeurs tout à fait hors de propos, on nous fait devenir tout à fait intolérants et je déteste cette attitude ! Je suis de celles qui ne se font rien imposer quand elles font l'amour avec un homme, et effectivement je trouve que la fellation n'est pas de la soumission ! (ou alors quel ennui !)
Je ne fume pas mais j'ai été profondément choquée par l'assimilation ainsi faîte...Et en réfléchissant et échangeant à ce sujet sur d'autres blogs , je me suis dit que ce type lui est un pervers...
Merci de ton passage sur mon blog...
effectivement c'est super limite leur histoire .....
ok merci je vais aller voir sur le net pour me rendre compte
bonne fin de journee
J'ai vu ces photos dans Le Parisien de ce jour (23 février). La Campagne est prévue jusqu'au 31 mai.
Merci de vos commentaires
je serais un peu de ton avis ! quoi que en temps que fumeur je n'ai aucune maîtrise pour la cigarette mais je dois dire que je n'ai heureusement pas vue cette campagne anti tabac !!! je crois que j'aurais été outrée !!! Le plaisir doit rester le plaisir et qu'une fellation soit plaisir pour certain ça ne regarde que ceux ou celles qui la pratiquent, ils ou elles ne la subissent pas !!! et ça n'a aucun rapport avec la cigarette !!! Ce n'est ni le même trip !!! Ni les même conséquences !!!
c'est visible ou cette affiche ?